Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour aux sources
29 avril 2010

Soirée avec 2

Hier soir j'ai passé la soirée avec numéro 2*. Très bonne soirée où nous avons discuté de tout et de rien.

A la suite de notre dernière soirée ensemble, j'ai décidé de ne rien tenter avec elle hier. 2 est une fille qui sait ce qu'elle veut et elle prend l'initiative lorsqu'elle en a envie.

Nous avons passé une soirée en tête à tête chez elle il y a moins d'un mois. Apéro, dîner, discussion. J'ai tenté de l'embrasser, elle m'a évité. Une fois au lit, j'ai commencé à la caresser et elle m'a alors déclaré que ce n'était pas la bonne semaine. "Et donc ?, ai-je pensé, Il y a d'autres options". J'ai donc laissé aller mes mains pour tenter de susciter le désir tout en discutant (oui je suis plus habile de mes mains que de ma langue, au propre comme au figuré). Chaude comme la braise, elle s'est tout de même refusée à moi. Soit. J'ai continué à jouer de mes doigts jusqu'à m'endormir.

Cette fois donc, ni baisés, ni caresses, ni marques d'affection au lit. Elle n'a pas manifesté son envie, je n'ai pas montré la mienne. Au petit matin, je me lève avant que son réveille ne sonne. Avant de partir, je me penche vers elle pour déposer un baisé sur sa joue et lui murmurer un au revoir. Je sais qu'elle est réveillée mais elle ne bouge pas.
Avant de sortir de la chambre elle m'appelle "Cinse. Fais moi l'amour". Dans la pénombre je ne peux voir son visage. Elle n'a pas bougé depuis tout à l'heure. Je ne peux voir si ses yeux son ouverts ou fermé. Je suis néanmoins content qu'elle n'ait pas parlé de la baiser, terme que je trouve vulgaire dans sa bouche. Je me retourne vers elle et consulte l'heure sur mon téléphone. J'avais le temps. 10 min de battement, il était tôt et la route à faire était assez longue 5 ou 10 min à gagner en roulant bien et possibilité d'arriver facilement 10 min en retard. J'aurais également pu arriver 30 min en retard sans souci mais ça n'aurait pas été propre pour mon père. En 30 min j'ai le temps de faire ce que j'ai à faire et qu'elle apprécie. Je pense à mes frustrations durant cette fraction de seconde que j'ai pris pour répondre. Frustration de ne pas avoir eu de sexe depuis un moment, frustration de ne pas l'avoir eu elle depuis encore plus longtemps, frustration de notre dernière soirée ensemble, frustration qu'elle n'ait pas montré son envie la veille, frustration de cette relation ambiguë où nous ne savons ce que nous sommes l'un pour l'autre. Je la regarde et lui réponds "Désolé, je n'ai pas le temps."

Elle m'accompagne alors à la porte pour la verrouiller derrière moi. Je la serre dans mes bras avant de sortir avec un au revoir et je pars sans me retourner.

Bien sûr maintenant, les testicules me démangent. Je me demande si ça valait le coup pour ma petit fierté, pour lui faire un peu mal (j'espère) et peut-être que la prochaine fois soit plus simple. Je la revois courant du mois pour une grosse soirée ...

Un jour je me déciderai à entamer une conversation avec elle sur notre relation ...
NON je déconne !!! Merde je suis un mec, la lâcheté incarnée. Jamais je ne serai capable d'avoir une conversation de ce genre de mon plein gré.

* Pour plus de facilité et afin de ne pas avoir à chercher des pseudos, j'ai décidé de nommer les filles qui sont dans ma vie par un numéro. 1 comptant plus pour moi que 5. Par la suite ce sera par ordre d'arrivée dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ton cynisme (merde je suis un mec, la lacheté incarnée !)<br /> Je comprends donc mieux, le mien.<br /> hihihi !
Retour aux sources
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité