Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour aux sources
9 juin 2010

méphédrone

Bien que je ne suive que très peu les informations, aujourd'hui j'ai entendu parlé deux fois de la nouvelle drogue qui fait des ravage : la méphédrone.

Ben c'est bien.

Ce que j'ai entendu deux fois également c'est qu'il s'agit d'une drogue utilisée dans les soirées branchées parisiennes.

Ben c'est bien.

Que voulez-vous ? Je ne vais pas pleurer parce que quelques connards de fils à papa parigots se shootent trop fort et se tuent. La sélection naturelle veut que les plus faible ou les plus con meurt.

Je me rappelle d'un reportage (à la 6 ou W9) qui disait que les jeunes revenaient fortement à l'héroïne ou la cocaïne. Avec des exemples de soirées où l'hôte préparait des saladiers de mélange. Quand je pense que dans les soirées chez moi on demande à chacun de ramener sa bouteille ça me fait bien rire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jamais entendu parler de cette drogue... Samedi dernier j'étais justement à une soirée parisienne au batofar, et bien y'en avait qui tournaient à la mezcaline ! Putain la mezcaline quoi ! Quand même ! Evidemment il y avait aussi plein d'autres choses bonnes mais mauvaises qui font des petits trous dans le cerveau, mais bon, pas grave, c'est des parigots !<br /> hihihi<br /> Tchuss<br /> garrice
Retour aux sources
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité